Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Securité sur l'internet
12 juin 2009

Mexicain en recherche de amittié

Je suis un jeune homme mexicain, 1.68 m 65 kg, sportif, indépendent, classique. J`a 32 ans et parle espagnol, anglais et debutant de la langue française. Je habit à Mexico. Je travaille dans un entreprise americaine (IBM) au Mexique. Je cherche une jeune femme qui parlez française ou anglais pour amité entre 25/30 ans q'aimez la musique de tous les types et danser, ouvert d'esprit, loyal et intellegent. Mèl: pacohaagui@hotmail.com.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Je suis une femme que cherche amis et casualment je suis quelle parle Englais et Francais, aiment la musique mais je ne sais pas dancer, je l'aime mais j'ai doux pieds gouches!!! :)<br /> Mais, Que tu fais en IBM? Qu'as-tu étudié?
La Securité sur l'internet
Publicité
Publicité